Ense Aratro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mookie Le Saint :D

Aller en bas

Mookie Le Saint :D Empty Mookie Le Saint :D

Message  Mookie Mar 8 Juil - 14:43

Bien le bonjour à vous.
Je me nomme Mookie, j'arrive des beaux Quartiers Nobles. Certes je vous comprend à première vue j'ai l'air assez âgé mais détrompez-vous c'est une potion que j'ai crée il y a très peu de temps. En effet celle-ci doit me rendre beaucoup plus irrésistible qu'avant, mais malheureusement elle m'a plus donné des rides que de la beautée mais je travail d'arrache pied pour trouver un antidote.
Mais bref je vous parle de ça mais je vois bien dans votre regard vide que vous vous en foutez. Sachez que mon Dieu Mitra vous punira pour cet affront. Je plaisante biensur.
Comme je vous l'ai dit je suis née dans les Quartiers Nobles il y a fort longtemps car moi même je ne m'en rappel plus. Mes parents étaient fortunés et grâce à leur richesse ils m'ont inscrit dans la meilleur école pour prêtre.
Dans celle-ci les cours étaient vraiment difficile mais avec acharnement je me suis accroché et réussi tout les diplômes. Et à la fin de mon apprentissage l'école de Mitra m'a même demandée de les rejoindre en tant que professeur.
Mais j'ai décliné cette offre car je voulais partir à l'aventure et ainsi vivre ma propre vie et cela fait bien longtemps que je n'avais vu des personnes aussi chaleureuse que vous. J'espère que vous aimez l'hydromel car ce soir j'offre mon coup.
Mookie
Mookie
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

http://ense-aratro.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser