Ense Aratro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Thomas alias Lipsisimus voleur pour vous servir

5 participants

Aller en bas

Thomas alias Lipsisimus voleur pour vous servir Empty Thomas alias Lipsisimus voleur pour vous servir

Message  Lipsisimus Mer 9 Juil - 22:13

Hello les boys hello les girls!!!
Alors pour ma part je bosse dans les jeux video aussi avec Kral je suis plutot sympa,enfin je pense:) j'espere pouvoir faire connaissance avec vous sur Skype ou TS pour ceux qui possede deja et qui en ont envie,sinon j'aime bien Age of conan (mais ca c'etait pas une surprise pour vous) et c'est mon 2° MMO l'autre c'etait World of warcraft toujours avec un voleur .
Je pense avoir tout dit sur ma presentation .

En ce qui concerne le jeu j'ai certain principe comme le partage,l'entre-aide et surtout la politesse (un ptit bonjours quand les joueurs ce connecte ca fait toujours plaisir et ca mange pas d'pain)je suis pour ne pas se prendre la tete chacun joue a son rythme et si par la suite vous etes tente pour faire des instances HL on mettra en place un ptit systeme d'inscription sur le forum et l'on proposera des sorties en guilde pour le fun Smile mais on verra ca plus tard.

Voili voilou!! sur ceux je vous souhaite de passer un agreable moment dans le monde merveilleux d'Age of conan avec Ense Aratro et surtout n'hesiter pas à faire des propositions sur le forum si il y a des idees qui vous passe par la tete .

Bon jeu à vous tous bye bisous.
Lips
Lipsisimus
Lipsisimus

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas alias Lipsisimus voleur pour vous servir Empty Re: Thomas alias Lipsisimus voleur pour vous servir

Message  fourmiguette Jeu 10 Juil - 20:07

bienvenue et bon jeux parmis nous Wink
fourmiguette
fourmiguette

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 56
Localisation : à 5 km au sud de Paris dans le 92

Revenir en haut Aller en bas

Thomas alias Lipsisimus voleur pour vous servir Empty Re: Thomas alias Lipsisimus voleur pour vous servir

Message  Mookie Jeu 10 Juil - 20:40

Ah plus rapide que la lumière Wink
Bienvenue mon ami et j'espère que notre alliance sera considérée comme un vaste chantier nettoyant hyboria de tout ces maléfices.
Mookie
Mookie
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

http://ense-aratro.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Thomas alias Lipsisimus voleur pour vous servir Empty Re: Thomas alias Lipsisimus voleur pour vous servir

Message  kral Ven 11 Juil - 12:02

bienvenu ig a toi mon pti lips...
kral
kral

Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : thionville

Revenir en haut Aller en bas

Thomas alias Lipsisimus voleur pour vous servir Empty Re: Thomas alias Lipsisimus voleur pour vous servir

Message  Demolay Sam 12 Juil - 0:29

Que dire mon ptit Lips à part welcome et i love you... Very Happy
Demolay
Demolay
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 44
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Thomas alias Lipsisimus voleur pour vous servir Empty Re: Thomas alias Lipsisimus voleur pour vous servir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser