Ense Aratro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

chtite question ^^

4 participants

Aller en bas

chtite question ^^ Empty chtite question ^^

Message  némo Ven 11 Juil - 1:52

Voilou je connai pas le therme ninja je suis 1 noobi du mmo je n'ai jouer qu'a guild wars qui n'est pas vraiment 1 mmo mais il n'y avait aucun probleme de loot puisque rien n'est liée.Voilou c pour savoir qu'est ce qu' un ninja ??merci d'avance pour la réponse Very Happy
némo
némo

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : 20 min de versailles

Revenir en haut Aller en bas

chtite question ^^ Empty Re: chtite question ^^

Message  Mookie Ven 11 Juil - 2:00

Alors déjà pour commencer Némo je suis désolé mais il n'y a pas de noobi entre nous tu fais partis de la famille et je me dois de te répondre. J'ai aussi joué à GW fut un temps.
Sinon pour en revenir à ta question un NINJA est en faite une personne qui en groupe quand un objet magique rare ou épique, un objet qui demande en faite un jet de dé pour définir qui va gagner l'objet si plusieurs personnes font besoins ou même si tout le monde fait cupidité, cette personne va faire systématiquement besoin pour s'approprié l'objet.
En gros c'est du vol, mais dans un jeu ce n'est pas fair play. Exemple un guerrier qui va faire besoin sur du tissus pfff.

En gros c'est cela un ninja. Et comme je l'ai dit dans la rubrique annonce notre confrérie refuse catégoriquement d'avoir dans ses rangs ce genre de personne.

Voilà l'ami Wink à bientot
Mookie
Mookie
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

http://ense-aratro.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

chtite question ^^ Empty bou pas beau ninja lol

Message  némo Ven 11 Juil - 2:45

a l'occase jve bien que l'on m'apprenne le principe du jeu de dé /quelque chose je pense mais complettement d'acord sur le principe je need que ce don j'ai besoin 1 instance ça ce fait a plusieur pas de réson ke tt les loot aye a la meme personne sinon autant farmer c plus palpitant ^^a ce propos g vu sur 1 forum 1 mec qui a loot 1 épée épique sur 1 prospecteur jaloux alors tous a vos pioche mdr
némo
némo

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : 20 min de versailles

Revenir en haut Aller en bas

chtite question ^^ Empty Re: chtite question ^^

Message  kral Ven 11 Juil - 12:07

pas de soucis n'hesite pas mon ami...
kral
kral

Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 42
Localisation : thionville

Revenir en haut Aller en bas

chtite question ^^ Empty Re: chtite question ^^

Message  Demolay Sam 12 Juil - 0:48

alors c'est simple tu vois les dés ce sont des petits carrés en 3d avec des numéros dessus et tu les jettes (de préférence pas dans une poubelle) : magie ça roule yeaaaaaaaahhhhhhh Laughing
Demolay
Demolay
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 44
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

chtite question ^^ Empty Re: chtite question ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser