Ense Aratro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recrutement de tank avec des vrais muscles lol

3 participants

Aller en bas

Recrutement de tank avec des vrais muscles lol Empty Recrutement de tank avec des vrais muscles lol

Message  némo Lun 14 Juil - 18:54

Notre guilde est éssentielement constitué de dps ou soigneur lorsque l'on veu monter 1 group il ns manque souvent le principale 1 tank. Donc je vs propose lors de vos aventure ds le monde d'hyboria d'éssayer de repérer des tanks ds les lvl 40 a 60 nn guildé ou simplement simpa qui voudrai rejoindre notre guilde pour que ça soit plus facile de monter des groupes pour instances 1 ou 2 suffirai puisque ns avon déja kral et notre chef vénéré et quelques autres que j'oublie ne m'en voulé pas ^^ c seulement ds le bute d'avoir plus de chance d'etre co e meme temps qu'un tank donc voila si vous croisé 1 tank simpa n'ésité pas a contacté 1 ambassadeur pour le recruté. Dites moi ce que vs en penssé et bon jeu a tt les guildoux ^^
némo
némo

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : 20 min de versailles

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de tank avec des vrais muscles lol Empty Re: Recrutement de tank avec des vrais muscles lol

Message  Mookie Lun 14 Juil - 20:59

Oui tout à fait Némo nous en avons déjà parlé ensemble nosu allons lancer une campagne de recrutement de tank.
En espérant qu'elle soit concluante je vous souhaite à tous bon jeu.
Mookie
Mookie
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37

http://ense-aratro.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de tank avec des vrais muscles lol Empty Re: Recrutement de tank avec des vrais muscles lol

Message  fourmiguette Lun 14 Juil - 22:09

heureusement y'a quelques tank pur jus... clown
fourmiguette
fourmiguette

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 56
Localisation : à 5 km au sud de Paris dans le 92

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de tank avec des vrais muscles lol Empty milles excuse ^^

Message  némo Lun 14 Juil - 22:47

je savais bien j'en avais oublier pardon pardon .... lool Very Happy
némo
némo

Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34
Localisation : 20 min de versailles

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de tank avec des vrais muscles lol Empty Re: Recrutement de tank avec des vrais muscles lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser